Les manteaux en fausse fourrure : une alternative éthique et tendance
De nos jours, même si certaines femmes ne sont pas passionnées des manteaux en fausse fourrure, cet hiver, ils prennent encore le dessus. Pour qu’on tombe amoureuse de quelque chose, il faudra apprendre à les aimer. Et vous, si vous voulez rester dans l’air du temps, commencez par apprécier le look en question.
La raison du choix de la fausse fourrure
Il est vrai que sur le marché il existe des milliers de manteaux pour se protéger contre le froid. Toutefois, la fausse fourrure reste à la pointe de la mode. C’est la raison pour laquelle la majorité des femmes la préfèrent. Si vous êtes encore fan des manteaux classiques, il est recommandé de choisir un manteau en fausse fourrure.
Outre cette particularité, vous êtes également en mesure de le marier avec n’importe quelle tenue. En d’autres termes, en adoptant la fausse fourrure, vous pouvez rester dans votre look préféré. L’autre avantage d’adopter une fausse fourrure, c’est qu’elle dispose d’une texture moelleuse. Le chaud est également au rendez-vous comme dans le cas d’une doudoune. Même si le modèle en faux renard domine, les fabricants n’ont abattu aucun animal pour le concevoir.
Les fausses fourrures tendance
À l’instar des vêtements hivernaux que proposent les revendeurs, il existe aussi de fausses fourrures qui sont ultra tendance. Si vous disposez d’une taille assez grande, le manteau long en fausse fourrure est votre meilleur allié. Il est également dédié aux femmes adeptes de la mode vintage.
- Au cas où vous portez cet habit, évitez de l’associer avec des accessoires volumineux. Un modèle qui arrive jusqu’aux genoux est aussi incontournable.
- Toutefois, si vous avez une petite taille, il est conseillé de privilégier le manteau court en fausse fourrure. Pour l’agrémenter, une coupe de blouson vous suffit.
- Si vous souhaitez mettre en avant votre personnalité, le gilet sans manches en fausse fourrure est recommandable.
Les couleurs à privilégier en fausse fourrure
À part les modèles, savoir choisir la couleur qui vous convient est primordial. Si vous êtes addict des couleurs basiques, prendre la fausse fourrure noire est idéal. Le Camel peut la remplacer au cas où il est difficile d’en trouver.
Si vous voulez mettre en valeur votre tenue, choisir la fausse fourrure rose est indispensable. Les coloris rouges ou encore les verts forêts font de vous une femme envoutante. Ces derniers temps, pas mal de fashionistas tendent leur choix vers les fausses fourrures bleues. D’autres misent sur les manteaux en fausses fourrures bleues.
La position des fausses fourrures à motif
Contrairement aux manteaux hivernaux, porter de fausses fourrures à motif n’est pas une bonne idée. Cela est trop risqué et pourra vous mettre hors du thème. Si vous avez ainsi l’habitude de vous familiariser avec les manteaux classiques, veillez à ce que vous ne fassiez pas de même avec les fausses fourrures. Toutefois, si vous ne pouvez résister, il existe encore une autre solution. Si vous souhaitez porter une fourrure à motif, opter pour le modèle imprimé animal. Si c’est possible, préférez le léopard.